Report de la course du Conseil Municipale au mercredi 3 avril 2024 !

jeudi 28 mars 2024
La Course du Conseil Municipal initialement prévue ce samedi 30 mars est reportée au mercredi 3 avril 2024 !

Information importante : report de la course !

En raison des mauvaises prévisions météo ce samedi 30 mars, la course est reportée au mercredi 03 avril 2024 à 12h30. Le programme et les emplacements prévus initialement restent inchangés.

La remise des prix aura lieu à 17h30 ce même mercredi, sur le Chalet Podium (repli à l'Espace animation en cas de mauvais temps).

Pour tout désistement ou toute nouvelle inscription liés à ce report, nous vous remercions de bien vouloir avertir la mairie au plus tard le lundi 1er avril 2024, auprès de l'accueil ou en écrivant à accueil@mairie-lescontamines.com

Aucune inscription ne pourra être prise au-delà de cette date.

Au programme de cette édition 2024 :

Rendez-vous sur le stade de slalom François Bonlieu et sur la piste des Foyères pour cette traditionnelle course de ski réservée aux enfants nés entre 2013 et 2020.

• pour les enfants nés entre 2019 et 2020 : course catégorie biberon

à rendez-vous sur la piste des Foyères à 12h30 ;

• pour les enfants nés entre 2013 et 2018 : courses de ski alpin et snowboard

à rendez-vous sur le Stade François Bonlieu à 12h30.

Remise des prix sur le Chalet Podium à 17h30 (repli à l'espace animation en cas de mauvais temps).

N'hésitez pas à cliquez ICI pour télécharger le formulaire d'inscription (sans tenir compte de la date indiquée).

Le formulaire complété sera à retourner à l'accueil de la mairie avant le lundi 1er avril.

Pour rappel : tous les enfants peuvent participer à condition d'être domicilié aux Contamines ou d'avoir au moins un des deux parents y travaillant.